Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 avril 2021

En attendant Vlaminck

En attendant de me lancer dans une interprétation de Vlaminck (je voudrais trouver une vue de la seine: Chatou ,Carrière... mais quelle quelle période, quelles couleurs ,quelles dimentions...) alors en attendant je fais des ronds sur un morceau de planche trouvé au garage...

P1170912

P1170914

 

mais quelque fois la couleur des bordures d'assiettes convient mais pas l'épaisseur :alors il faut changer ses plans,ou coller sur une épaisse couche de ciment colle et je n'en ai pas sous la main.

  

P1170915

 

le joint gris est terminé, que vais je en faire? pour le moment il va égayer la fenetre délabrée du garage.

P1170935

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHH BRAVO, ce n'est pas mal du tout!!!Bisous Fan
Répondre
C
C'est super joli! 😍 Bravo Kinette! Bises et belle journée.
Répondre
A
Tu as fait une sorte de "tondo" italien comme le Bourgeois gentilhomme faisait de la prose sans le savoir !<br /> <br /> La statuette qui l'accompagne est magnifique !<br /> <br /> Vlaminck ? Tu n'as peur de rien... Et l'expérience prouve que tu as raison, je pense particulièrement à Chagall...
Répondre
M
Un bien joli résultat.... Tu vas bien trouver "le bon emplacement" pour mettre ton oeuvre...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité