Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
25 mars 2021

dans mon jardin

Construite en parpaings, elle a vraiment des dimentions peu communes cette cabane au fond du jardin, elle n'est ni esthétique ,ni pratique car il faut se courber en 2 pour y pénétrer . heureusement le lierre  recouvre l'extérieur! j'ai décidé il y a déjà un moment d'en faire mon terrain de jeu et d'y coller les divers morceaux de carrelage ramassés lors de vacances en Espagne... profitant du soleil de ces derniers jours et de l'abscence momentannée des moustiques, j'ai un peu avancé  j'y ai collé mes petits poissons

P1170879

P1170878

Mais maintenant que mon travail avance,je regrette de n'avoir pas été plus sélective sur l'épaisseur des morceaux de vaisselle et carreaux cassés....

P1170880

travailler à l'instinct a ses limites: poisson bleu disparait dans la mare!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très mignon, ta cabane va devenir une véritable oeuvre d'art....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
bravo c'est une magnifique idée, j'ai un muret aussi recouvert en béton, je l'ai recouvert d'une grande fresque de 6 m de long sur 40 cm de large, c'est bien plus joli que le béton.<br /> <br /> Je connaissais le palais du facteur Cheval mais pas le petit palais de Dame Jacqueline mdr<br /> <br /> En tout cas bravo Kinette ton travail sera magnifique au final .... tu nous montreras ?
Répondre
A
Quand je pense qu'un jour, cette cabane mussée se visitera comme le petit palais de Dame Jacqueline....<br /> <br /> Quand je pense qu'on a gardé longtemps dans le jardin, un petit abri en béton qui a été bien difficile à détruire, je regrette maintenant de ne pas avoir pensé comme toi, qu'on peut faire du beau avec du laid.<br /> <br /> Bravo, cette cabane aura, bientôt, une touche très poétique !
Répondre
M
De bien jolis poissons pour orner cette cabane... Le résultat final sera sûrement très réussi !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité