Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
17 février 2021

les petits poissons

 des petits formats à faire sur le coin de ma table.... en attendant de les transporter sur les parpaings de la cabane du jardin.j'ai choisi de travailler selon la méthode du filet, mais ce sera encore du total récup , j'utile du tulle qui dort dans ma boite à couture.

 sur un support mon dessin+ une pochette plastique+ le tulle et le tout punaisé ou scotché puis les morceaux de vaisselle collés à la colle à bois.

P1170276

et voilà ma petite série

P1170277 P1170279

P1170287 P1170289

j'ai utilisé une planchette pour le noir et le rose, une chute de Wedi pour le bleu,je déconseille le carton que j'ai utilisé por le rouge il est trop souple pour l'opération. Quand le soleil aura bien assèché le fond de mon jardin,j'irais les mettre à leur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rouge et le noir que tu as pêchés dans ton filet sont les plus beaux..
Répondre
E
Belle idée cette friture transformée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Belle pêche ;)
Répondre
L
le noir est le rouge sont sympas!!!as-tu déjà tenté de faire de la mosaïque en taillant de plus petits morceaux? Bisous Fan
Répondre
M
Ils sont magnifiques et cela va joliment décorer ton jardin !<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité