Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
21 septembre 2020

Palerme

la visite de Palerme a été trop courte pour voir le Palais des Normands et sa petite chapelle et, la faute au Covid je n'ai pu entrer dans  la Martorana  austère à l'extérieur mais ornée de somptueuses peintures et mosaique à l'intérieur,

P1160943 (2)

Pour ma collection je vais devoir me contenter du tympan de l'entrée de la cathédrale...

P1160924 (2)

P1160926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un petit aperçu... mais un superbe aperçu ! cela donne envie d'aller voir....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Oh, il est vraiment beau ce tympan! Un jour, tu pourras y entrer. Très bientôt j'espère! Bises et belle journée!
Répondre
L
Oulla, cela donne envie d'aller visiter Palerme!!je vais faire un post, c'est si beau!!Merci à toi Bisous Fan
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité