Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
19 juin 2020

a l'ouvrage!

Quand je vous dit que lorsqu"il s'agit de mosaïque ,mes amis pensent à moi. De ma visite chez Françoise j'ai ramené un lot de tesselles ,du joint et même un kit commencé, les tesselles sont très curieuses, elles sont légères et peu épaisses fabriquée en résine et découpable aux ciseaux! Il y avait aussi quelques briares bleus qui me semble mieux appropriés au sujet; alors premier travail : faire sauter tous ces carrés multicolores.

tesselles resine

 

 

briaresdécoller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'important, c'est que ton travail "fini" ressemble à ce que tu souhaites.... c'est vrai que le bleu convient mieux à ce dauphin...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
cool!!!sympa!!! reste plus qu'à te mettre à l'oeuvre!!!Bisous Fan
Répondre
C
Eh bien, tu as de quoi t'amuser! Bises et bon week-end!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité