Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
27 août 2019

Atelier réparation

Nouveaux voisins, nouveau chat........et nouveau chat,nouveau territoire; le sien passe par mon appui de fenêtre et depuis qu'il est arrivé c'est la deuxième boule mosaïquée qu'il fait tomber!

P1160114

Cette fois j'ai ramassé les morceaux,examiné les dégâts, gratté...

gratter

gratter (2)

 

.... et réparé,maintenant j'hésite à la remettre dehors

P1160205

P1160206

 

... je vais la garder un peu à la maison pour en profiter!

pour voir le tuto de sa création c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohh le vilain matou!!! avec les chats, il faut tout planquer surtout cette jolie boule qui semble être un superbe jouet pour lui!! Bisous Fan
Répondre
M
Elle est superbe, cette boule mosaïquée ! tu fais bien de la garder un peu à l'intérieur, cela serait dommage que le chat des voisins la casse à nouveau...<br /> <br /> Au fait, je ne sais pas si je te l'ai dit mais je vais bientôt arrêter de faire paraître des articles sur CB.... puisque j'ai créé un nouveau blog sur Eklablog (j'en avais un peu assez des problèmes)... tu pourras me retrouver sur "lesphotosdemichele.eklablog.com" et t'abonner si tu le désires bien sûr...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité