Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
2 août 2019

de Sardaigne

les Amis sont partis faire un petit tour en Sardaigne  ils m'envoient des photos de leur periple, principalement quand ils rencontrent de la mosaique. A Cagliari où dans ses environs ils ont visité une église décorée de mosaiques

IMG-20190731-WA0000

IMG-20190731-WA0001

IMG-20190731-WA0002

IMG-20190731-WA0003

IMG-20190731-WA0005

Je n'ai pas pu retrouver de quelle église il s'agit ; quelqu'un pourra peut etre m'aider? sur internet on ne trouve d'information que sur la cathedrale Santa Maria di castillo , une église baroque dont la façade a ete refaite dans les années 30 avec au dessus des portes des tympans décorés de mosaique d'or. clic.

 aujourd'hui 25/08 j'ai fait une nouvelle recherche avec "bing" et la dernière photo a matché: il s'agit de la chapelle NS del Carmine, la mosaique est de Aligi Sassu elle met en valeur l'ordre des carmélites.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Je connais la Sardaigne, mais juste en simple visite, donc, peux pas t'aider!! fouille sur Internet!!!Bisous Fan
Répondre
M
Tu pourras remercier tes amis... ces mosaïques sont très belles...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité