Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
17 octobre 2018

l'atelier fresques

 

5

Hier soir 19 heures,terminé! la fresque devra attendre la fin des vacances scolaires pour son joint blanc .

- et les "trous" me direz-vous ? du sable pour la plage de droite et un semis de petites perles roses pour l'arc à gauche.

On les mettra sur un lit  de colle après le joint... 

Cet atelier mosaïque du centre social est temporaire;il va nous mener jusqu'à la mi novembre et est proposé à différents publics:les adultes mais aussi aux enfants du centre de loisirs  et aux groupes scolaires du quartier.

Cet après midi une classe de petits devait venir terminer son travail ... oubli de la "maîtresse", ou programme imposé à l'école? alors, je me suis attelée à compléter la fresque des scolaires: suivant l'ame du contre-plaqué une silhouette est apparue,ainsi qu'une vague tète de nounours ,vous la voyez?

fresque ecole (2)

fresque des scolaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien vous avez pas mis longtemps pour la faire du coup,<br /> <br /> pourrais tu nous mettre une photo de face en horizontal qu'on se rende mieux compter.<br /> <br /> bravo à l'équipe qui a réalisé cette fresque <br /> <br /> tu as pensé à faire les points des endroits d'attaches au dos !
Répondre
C
Beau travail d'équipe ! Moi aussi, je vois la silhouette, mais pas la tête de nounours... Bises et bonne journée.
Répondre
F
Très belle fresque!!! et bon début pour celle des petits!!Bisous Fan
Répondre
M
Votre fresque "à plusieurs mains" est superbe... j'ai hâte de la voir complètement terminée....<br /> <br /> Quant à l'autre, je vois la silhouette...quant à la "vague" tête de nounours, j'avoue que j'ai plus de mal à la situer (les "trous" représentent peut-être les yeux ?)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité