Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
4 octobre 2018

de Picasso en picassiette

de l'affadissement d'un motif par le joint.

d'habitude j'utilise du joint gris, cette fois j'ai mis du blanc ....et je suis plutot déçue

défi picasso

défi picasso (2)

bon pour le moment je réfléchi.... et je continue ma participation à la fresque,il y avait du monde ça a bien avancé

fresque 2

j'ai fini mon coin,la suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Kinette, eh bien, j aime aussi le joint blanc. Ça rend plus doux le sujet et le rouge est moins vif. Tu fais toujours de bien belles mosaïques.
Répondre
M
On ne dirait pas le même "tableau" effectivement avec le joint blanc... c'est beaucoup plus "fade"....<br /> <br /> Quant à la fresque "commune", elle avance bien... j'ai hâte de la voir terminée...<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
L
Certes, le gris, c'est mieux!!! Bonne continuation!!Bisous Fan
Répondre
M
wahoooo j'adore ton Picasso-picassiette lol et puis tu fais une fresque de combien de mètres, j'en ai faite une de 6 m de long pour chez moi<br /> <br /> tu mettras la tienne où ? dehors ? je vois que tu l'as faite directement sur du bois, la mienne est sur filet pour la transposer sur un mur d'escalier en béton affreux.<br /> <br /> Je suis juste un peu novice pour la poser sur le ciment maintenant et la jointoyer dehors. Pourrais me donner des conseils. Merci<br /> <br /> en tout cas ta fresque chez toi, c'est bien partit bravo<br /> <br /> Magda
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité