Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
30 septembre 2018

la fresque décorative en mosaique

Une artiste est "en résidence" dans le centre social voisin et qui plus est, une artiste qui propose un projet collectif de fresque en mosaïque.... vous me connaissez, je me suis laissée tenter!

Bon,on va pas se mentir : le château du Burck n'est pas la villa Médicis et l'artiste n'aspire pas au grand prix de Rome; je ne participerai pas à l'élaboration d'une oeuvre monumentale,mais à un panneau décoratif avec une intervenante fort sympathique de renommée associative et locale . Fini les rêves de grandeur... j'aurai essayé!

fresque du Burck

Pour la deuxième séquence nous étions une petite dizaine à nous relayer autour des grandes lignes du dessin de Sophie, ceci est un aperçu de fin d'après midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui très beau projet j'aimerai que par chez moi on fasse ça mais rien personne n'est intéressé par la mosaïque sniffff<br /> <br /> j'ai posé quelques questions dans mon précédent message. Peut-être pourrasd tu y répondre. Merci<br /> <br /> vous employez quelle colle pour ce support bois et le bois il est hydrofuge, car pour ma part j'ai fait une panneau de bienvenue sur du chêne le joint travaille tout le temps et s'écarte.<br /> <br /> Bonne continuation pour cette jolie fresque je vais suivre avec attention. Bravoooooo<br /> <br /> Magda
Répondre
M
beau projet en perspective ! Faïence ?
Répondre
F
Sympathique projet!!! j'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir!!!Bisous Fan
Répondre
M
Le début est prometteur.... j'espère que tu nous montreras la mosaïque terminée...c'est intéressant, ce projet "à plusieurs mains"...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité