Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
19 décembre 2017

Help joint craquelé

Rattraper un joint craquelé,c'est possible vous croyez?

P1140028

j'ai réalisé ce petit tableau sur un support en carton et coloré le joint avec de la peinture watercolor... et j'ai aussi transporté ce tableau sans attendre le séchage complet: bref ça craquelle! Je pense essayer le camouflage à la barbotine, mais si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël Kinette <br /> <br /> Alors, l'as-tu posée la poignée de ma grand-mère?
Répondre
M
J'ai déjà eu ce souci aussi. J'ai refais un joint par dessus pour cacher la misère. Pas top à 10% mais un peu mieux. Par contre c'était un joint blanc. Là il faudrait retrouver la même couleur.
Répondre
C
C'est joli tout de même! Pour les joints craquelés, est-ce que tu as essayé du gesso? Je ne sais pas si mon conseil est bon, mais je l'ai déjà utilisé dans une circonstance différente de la tienne. Bises et bonne journée!
Répondre
M
j'ai le même problème sur une pancarte de bienvenue qui est dehors<br /> <br /> j'ai bien attendu le sèchage complet et malheureusement mon joint est craqulé à différents endroits<br /> <br /> je gratte je refais mais ça recommence je pense que moi c'est le support qui travaille, j'ai fais sur une planche de chêne, espérons que nous aurons des conseils avisés pour notre problème.
Répondre
M
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne fais pas ce genre de chose... tu as été impatiente.... dommage, car je la trouve bien jolie, cette composition "gourmande"....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité