Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
3 septembre 2017

le Palais Massimo de Rome.

Le palais Massimo Alle Terme de Rome renferme les collections du musée national romain, des salles et corridors tapissés de fresques et pavages de mosaïques antiques prèlevés lors de fouilles dans les villas des collines avoisinantes. de leur voyage  romain, Annick et Patrick m'envoient ces superbes photos ....

palais massimo

massimo

méduse détail rome massimo

rome massimo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis inscrite pour y découvrir tes mosaïques!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
SUPERBES!! j'adore!!Bisous Fan
Répondre
M
Superbes mosaïques italiennes.... Si tu as pu regarder mon blog dans la semaine, tu as dû voir des mosaïques médiévales dans l'Eglise Abbatiale de SORDE L'ABBAYE...<br /> <br /> Très bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité