Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
28 août 2017

Glasgow

de leur escapade en Ecosse ,Reno m'a rapporté ces photos de frontons mosaiqués:

 

maison des arts Glasgow

glasgow - Copie

Ces bâtiments édifiés au début XX reflètent l'esprit nouveau : le premier était le siège d'une banque populaire , devenu je crois un genre de pépinière d'artistes et le deuxième un bâtiment abritant les corporations de tisserands et de bâtisseurs,est  maintenant occupé par une association de services.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant ta réponse, je retourne sur ton article et... miracle, je vois les deux photos (la mosaïque au-dessus du portail est superbe, j'aime beaucoup ce "bleu")...
Répondre
M
J'avais une seule photo tout à l'heure.... là, en lisant ta réponse, il n'y a même plus la photo.... CB a de gros problèmes en ce moment, la plupart des photos disparaissent et ils ne savent pas quand tout sera résolu....
Répondre
M
Belle mosaïque, bien "explicite" sur l'activité dans ce bâtiment....<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité