Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 juillet 2017

mon premier monochrome.

Je me suis inscrite sur facebook- jeu de moz pour participer à ses défis, le premier  dans mon domaine de prédilection: le picassiette... et j'ai donné naissance à Frida (à revoir ICI) , le prochain sera une reproduction de Robert Delaunay...et celui d'aujourd'hui c'était un tableau monochrome en vert....

j'ai accouché de ce petit tableau en 30x18. J'ai convoqué tous mes fonds de tiroirs en briares, pate de verre,galet japonnais et bouts d'assiettes et caillou de l'océan , et j'ai trouvé cette petite grenouille de Lili...le joint est teinté de vert lui aussi.

 

P1130151

P1130152

P1130155

bref .C'est je crois un vrai monochrome, difficile à prendre en photo!

monochrome en vert

grenouille en vert

croooa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! J'adore cette petite grenouille ! et les feuilles texturées aussi
Répondre
F
Belle réussite!!!j'aime beaucoup la mini grenouille!!Bisous Fan
Répondre
A
Superbe ! En été, tout ce vert fait voir la vie en rose...ou presque.<br /> <br /> Belle idée en tout cas.
Répondre
M
C'est superbe ! j'aime beaucoup l'association de tous ces petits "morceaux" et de cette jolie petite grenouille sur sa feuille de nénuphar.... <br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité