Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 mai 2017

j'ai hâte

Toutes collées les tesselles de mon nouveau tableau mosaique... reste le joint pour demain,j'ai hâte de montrer mon travail mais comme je me suis inscrite pour la première fois au compte facebook de jeu de moz pour le challenge vaisselle cassée, j'attend pour lui donner la primeur. Alors pour tromper mon impatience, je complète ma collection de mosaiques de rue:

celle ci toute floue vers le métro sablons...

P1120443

celle là à la butte aux cailles

 

butte_aux_cailles_Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'attends aussi ton prochain ouvrage
Répondre
M
Moi aussi je suis inscrite à ce défi ! Mais j'ai pas encore commencé... J'ai hate de voir ta mosa !
Répondre
M
Jolis motifs.... j'attends de voir le résultat de ta mosaïque pour ce challenge....<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité