Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
16 décembre 2016

mailart hommage à la mosaique.

Reçu de Psyki hier matin ce Mail ART qui a illuminé mon courrier!

mail art Psyki

Psyki a plus d'une corde à son arc et elle fait entre autres, de la mosaïque avec un vaste projet de dalles pour le tour de sa piscine que l'on peut voir sur son blog: Galimatias et charabia.

 et moi pendant ce temps j'installe mon coq Bressan dans le paysage.

P1120275

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kinette, tu as des amies artistes. Normal...Qui se ressemble s'assemble !<br /> <br /> Le facteur, j'espère, a eu le temps de contempler l'oeuvre avant de la voir disparaître dans la boite aux lettres
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité