Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 octobre 2016

les femmes à la mer.

Bis répétita pour ces femmes à la mer , d'après le tableau de Constant Permeke peintre flamand (1886-1952); j'avais déjà fait cette interprétation mais je l'ai donnée... donc j'ai réitéré sur un format un peu plus grand  . Les manteaux sont déjà jointés, je pense faire les cols et chapeaux en anthracite et le ciel en gris clair pour rendre le côté brumeux de la mer du nord...pour le sable j'hésite...

femmesàlamer2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette fois j'ai abandonné les assiettes capricieuses à couper au profit du grès cérame plus maléable.
Répondre
R
Belle interprétation, j'aime le dialogue entre la verticalité des silhouettes et l'horizontalité du grand large.
Répondre
M
Je ne me souvenais pas que tu l'avais déjà fait ce tableau. En tout cas il est très joli ! <br /> <br /> Quel matériaux tu utilises ? toujours de la vaisselle ?
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité