Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
21 septembre 2016

Barbizon mosaiques.

Barbizon est une destination prisée des voyages de fin d'année des cours de peinture, le hameau devenu commune à part entière tire profit de la présence ici de jean françois Millet (prononcer mi-let) et des peintres qu'il a entrainé dans son sillage à la fin du XIX ème siècle.Un circuit balisé montre les reproductions en mosaique de leurs principales oeuvres.

008Marie qui a fait l'excursion m'a envoyé cette photo des Glaneuses,je la remercie de penser à ma collection....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le rendu est très bien
Répondre
M
Barbizon est un nom qui fait rêver, tout de suite on pense évidemment peinture .. artiste ... etc .... Je suis admirative de ce tableau réalisé en mosaïque, il est superbe, du travail d'artiste, de la patience et je n'ose imaginer le temps passé à la réalisation, c'est magnifique. <br /> <br /> Merci de ton sympathique passage chez moi, ce qui me permet de découvrir ton univers. <br /> <br /> Bon et doux WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité