Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
26 juillet 2016

ex virgin mégastore.

ex virgin bordeaux1

A l'occasion de l'expo de street art dans l'immeuble de l'ex-Virgin,place Gambetta à Bordeaux j'ai pu prendre quelques photos de la mosaïque de sol. De grandes rosaces de facture contemporaine,dans des tons de violet prolongées par de grandes volutes vertes.le bâtiment étant vide depuis la fermeture du Virgin-mégastore en 2013, les vitrines sont obscurcies d'où ces photos qui s'assombrissent au fur et à mesure que je m'éloigne de la porte d'entrée...

ex virgin bordeaux

ex virgin bordeaux2

ex virgin bordeaux (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail et bravo aux artistes. J'aime beaucoup quand on redécouvre des œuvres laissées à l'abandon... Bon dimanche d'été, Joelle.
Répondre
K
reno a dit "c'est une vigne je reconnais la feuille".
Répondre
A
Merci pour ces images. Je ne me souvenais pas du tout de ce sol
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité