Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
15 juin 2016

J'ai repris mes pinces. hélas les averses

J'ai repris mes pinces. hélas les averses m'empêche de m'installer dehors alors je m'adonne aux travaux préparatoires, le gros livre d'hundertwasser pour l'inspiration,

P1110431

le tri de mes pièces de vaisselle,

P1110513

couper,casser, trier

P1110533

Et faire un bout d'essai...collé sur du voile de mariée...

P1110532

je ne sais pas si je pourrai le réutiliser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! Ca m'épate ! :)
Répondre
M
très très prometteur !
Répondre
R
Il y a des idées surprenantes mais c'est là que l'on voit le talent de l' artiste :)<br /> <br /> Bien agréable soirée je te souhaite, ici on conjugue entre averses de pluies fines et rayons de soleil furtifs
Répondre
A
Vivement qu'il fasse beau, que tu puisses te mettre au boulot pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> Pas mal la pub subluminale pour Fleury Michon ! Tu comptes te resservir de ton voile de mariée ? :)
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité