Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
30 décembre 2015

La piscine Art Déco de Bègles

Cela faisait longtemps que je voulais y aller.... Les bains douches qui datent de la période hygiéniste 1932, ont été restaurés, la façade arbore les codes de l'Art déco souligné de mosaique...un régPiscine Béglesal!

Piscine Bégles 2

Piscine begles 3

mais, car il y a un mais, je n'ai pas pu admirer les décos intérieures en mosaïque: Fermé pour cause de maintenance, tout est fermé y compris le coin bistrot-restauration où je comptais prendre un thé.Donc pour cette fois j'ai dû me contenter de coller le nez, l'oeil et l'appareil photo aux vitres, je reviendrai!

P1110054

P1110060

Bonne fin d'année

P1110061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ça rappelle aussi celle de Roubaix.
Répondre
L
Superbe 2016 avec des visites de mosaïques comme tu aimes!! Bisous Fan
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité