Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
23 décembre 2015

le globe en mosa

Ma énième boule de jardin attend son joint , trier et casser des petits morceaux de vaisselle pour en recouvrir les sphères me plaît toujours autant .... de la à m'attaquer au globe terrestre, heu j'ai des doutes! Annie a photographié pour moi celui-ci rencontré à Saigon

saigon1moi j'avais beaucoup aimé celui  à Rethymno en Crète

Planisphère RethymnoEt voilà mon globe diamètre 11cm,il y a encore des traces de colle à gratouiller avant l'étape du joint qui sera gris je pense.

P1100981

P1100982

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette boule. C'est vrai que ça permet aussi de recycler les petites chutes et les bords d'assiette !
Répondre
L
Perso, j'aime bien ton globe, il est haut en couleurs, combien comptes-tu en réaliser? Bisous Fan
Répondre
A
Mais combien as-tu de boules ? Elles doivent égayer ton jardin même en hiver.<br /> <br /> On dirait de grosses boules de Noël... A propos, je pense à vous en ces jours particuliers
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité