Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
2 novembre 2015

Attention Pigments.

Comme les épices les pigments sont à utiliser parcimonieusement...

gris+pigment rouge

Aie aie aie, trop de pigment rouge dans le joint gris et adieu le marron-beige-rosé escompté, décidément j'ai la main lourde j'en ai déjà fait l'expérience avec mon joint sur le dessus de table machine à coudre.

P1100428

J'avais attendu en vain que la couleur s'éclaircisse au sèchage... cette fois j'ai recommencé le mélange

marron beige

mais qu'est ce qui se cache la dessous? les options sont ouvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de regarder ce post et je suis très intéressée par un article sur les pigments naturels<br /> <br /> j'en possède de toutes les couleurs, sauf que je ne sais pas avec quoi les mélanger pour les mettre dans du joint de base. Ils appartenaient à mon grand père peintre qui m'a légué son patrimoine pigmenté. J'aimerai bien les utiliser soit en peinture soit pour les joints de mes mosaïques.<br /> <br /> Si vous avez des conseils je suis preneuse merci d'avance
Répondre
M
ou te fournis tu en pigment ? Moi je bidouille encore avec les peintures...
Répondre
E
J'ai cru que c'était du chocolat au début et que tu parlais du piment d'Espelette... tu vois où j'en suis rire !
Répondre
E
Je sais !!!
Répondre
L
Je ne déteste pas ce dessous de table!!Bisous Fan
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité