Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
23 septembre 2015

un bain pour les oiseaux.

dans un premier temps j'ai mosaïqué mon vieux moule à gâteaux...

moule tefal

puis j'ai trouvé ce bout de gouttière

projet

plus sympa comme projet, vite mes bouts de vaisselles:

materiaux

Et voilà c'est maintenant terminé, reste a trouver l'idée lumineuse pour les faires tenir ensemble; si vous avez des idées, les options sont ouvertes et les oiseaux ne sont pas pressés, ils attendent que reviennent  les beaux jours pour aller à la piscine!

bain oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de bonnes idées...<br /> <br /> pour ma part je mettrais dans le creux du tube des cailloux pour peut être qu'il soit plus stable il faut faire un essai !) et je collerais le tube et l'assiette avec de la colle extérieure au pistolet.
Répondre
M
SUperbe ! Pour la colle, je ne sais pas trop... ciment colle ?
Répondre
L
Bravo kinette, les zozios vont être contents!!! Bisous FAN
Répondre
C
sublime cet ensemble, bravo ^_^<br /> <br /> pour faire tenir le tout peut-être ces espèces de colle en pistolet, certaine sont prévues pour l'extérieur je crois, c'est une pâte blanche (nous en avons utilisé pour faire tenir notre petite plaque de n° de rue qui est en céramique :-) )
Répondre
A
Voilà un bain d'oiseau unique ! La colonne est en spirale apparemment, ça n'a pas du êtrre simple à réaliser. <br /> <br /> Je n'ai aucune idée originale pour réunir les deux pièces...
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité