Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 mars 2015

Picassiette de luxe.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la rencontre que je viens de faire sur le blog de la boite verte, l'artiste  YEESOUKYUNG réutilise les rebuts des maîtres céramistes Coréens pour des oeuvres gigantesques  jointées à l'or fin... Ses oeuvres sont présentes dans les collections de musées d'art contemporain à Boston, Seoul, Bruxelles....

yeesoukyung chicago

yee-sookyung-bte verte

yeesoukyung tokyo

yeesoukyung vancouver

à Quand une expo chez nous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, obsédant dans les formes mais c'est réellement du grand art... j'adore<br /> <br /> j'aime bp aussi les femmes Déesses de Niki de Saint-Phalle je l'en suis inspirée dans une mosaïque du reste.<br /> <br /> merci pour le partage Kinette
Répondre
L
Intéressant! j'ai une préférence pour les petits sujets!!!BISOUS FAN
Répondre
A
C'est monstrueusement beau. Il y a comme une parenté (lointaine) avec les Nanas de Niki de Saint-Phalle.<br /> <br /> On dirait des êtres rafistolés. Ces protubérances sont tout de même inquiétantes.<br /> <br /> Mais ça donne des idées avec deux ou trois petits pots cassés qu'on ne voudrait pas jeter !
Répondre
S
vraiment étrange. Mais intéressant
Répondre
B
OUh là là... c'est vraiment spécial et j'avoue que je n'aime pas trop.. mais bon, heureusement....il en faut pour tous les goûts..! Merci en tous les cas de nous faire connaitre cette artiste dont je n'avais jamais entendu parler..Je vais faire quelques recherches pour en connaître un peu plus...<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité