Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
4 janvier 2015

visite au pays "d'Elle mosaique"

Je vais souvent voir son blog , son dernier article parlait de sa boutique agrandie et rénovée... donc j'ai décidé de profiter de mon séjour en Normandie pour lui rendre visite et acheter de nouvelles pinces....

P1090582 P1090583

 Le petit bourg du pays d'Auge au milieu des vertes prairies et  des maisons à colombage était superbement décoré esprit champêtre: branches de sapin, déco bois et rubans dorés... mais la plupart de ses pimpants  magasins arboraient de curieux écriteaux .

Cambremer

J'avais oublié de lire l'avant dernier paragraphe de l'article : "ouverte jusqu'au 24 décembre"; bref j'ai du me contenter d'admirer la vitrine.... dommage!

P1090584 P1090586

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Kinette pour tes bons voeux de 2015!! Je te souhaite de même avec tout le plaisir de te voir visiter mon blog!! BISOUS FAN<br /> <br /> ps: dommage pour toi si les magasins étaient fermés!!
Répondre
B
ouh là là... la normandie ..c'est vraiment loin de mon Sud.. :D bon, allez ça te donnera l'occasion d'y retourner !!
Répondre
A
Fermé ? Dommage mais ces photos nous donnent un petit avant-goût de ce que tu pourras nous montrer lors d'une prochain voyage en Normandie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pinces neuves ou pas, on sait que tu vas faire de jolies choses...
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité