Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
9 décembre 2014

Madeleine.

Madeleine fait une pose sur mes étagères...... elle est loin d'être parfaite, peut être vais-je bouger une ou deux tesselles,poser des joints...mais telle qu'elle est je l'aime !

ma Madeleine

Il faut dire que ce projet me trotte dans la tête depuis que j'avais vu Madeleine dans un reportage télé sur les préparatifs d'une vente aux enchères, le tableau de van Dongen était le clou du spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore Van Dongen et votre portrait est superbe!!
Répondre
B
C'est un très beau portrait, une belle réussite! Bravo!!!
Répondre
K
Je suis d'accord avec toi je craind que le joint le rende plus fade.... donc pour l'instant je n'y touche pas!
Répondre
F
Pour une réussite, c'est une réussite!!!BRAVO A TOI!!! Fais attention aux joints qui risquent de dénaturer ton oeuvre!!BISOUS FAN
Répondre
S
vraiment réussi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité