Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
23 novembre 2014

Mosaiques de la villa du Casale en Sicile.

Je ne crois pas avoir montré les photos qu'Annie a rapporté de son séjour en Sicile. La Sicile une ile où j'aimerai aller à la découverte des temples Grecs, des chateaux Normands et bien sûr des mosaiques des villas Romaines...

casale8

 La villa du Casale c'est 3500M2 de sols en petites tesselles, on connaît les femmes en bikinis jouant à la balle ou faisant du sport avec des haltères, voici le florilège montré par mon amie, camarade mosaiqueuse:

casale2 - Copie

casale5

casale10

casale11

casale3

casale7

casale9

casale3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide
Répondre
Y
Magnifique ! Merci pour ces photos qui font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de retour sur mon blog après une longue absence.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Magnifiques mosaïques!!!merci Kinette pour cette balade!! BISOUS FAN
Répondre
B
..moi aussi j'aimerais bien aller en Sicile.. qui sait ? en attendant, merci de ce petit voyage à travers ces photos.. Belle fin de journée à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité