Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
5 octobre 2014

la femme au béret.

preparation joint béret

J'en suis à l'épreuve des joints,  blanc pour le visage, noir pour la chevelure et gris pour le béret,

ouaip, car avec moi et mes 2 mains gauches c'est une épreuve! j'essaie de bien isoler les parties déjà jointées...

ce matin après un petit coup de chiffon (énergique quand même) voilà ma belle au soleil

miss béret

Encore un rendez vous au salon de beauté et elle pourra vivre sa vie de femme libérée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le mortier colle est idéal pour les pièces creuses et permet aussi de rattraper les inégalites de hauteur.Pour celle ci j'ai utilisé la colle flex de championnet , bon amusement!
Répondre
S
Bonjour Kinette, j'ai une amie qui veut une poêle...peux tu me dire ce que tu utilises comme colle ???? merci, Joelle
Répondre
S
Bravo Kinette... continue à nous faire rêver ! la prochaine fois que j'abime une poele, je me la garde !!!pour te copier, en fait, faire une autre nana (à mon image). Merci de nous l'avoir présentée, elle aura surement d'autres copines; Joelle
Répondre
M
superbe ! Et joints maitrisés haut la main !<br /> <br /> Elle va vraiment décorée un salon de beauté ?
Répondre
S
Pfffff n'importe quoi, deux mains gauches !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité