Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
13 août 2014

la grande famille des fleurs de soleil .

Le soleil est un peu capricieux cette saison.... commencé sous de fortes chaleur, mon pot aux fleurs jaunes (helianthus? rudbéckia ?) va maintenant réchauffer un coin de mon jardin . J'aime ces fleurs au port érigé et plutôt guindées qui dans leur maturité se permettent toutes les fantaisies...dans mon jardin, non seulement les pétales frisent mais les tiges font des circonvolutions jusqu'à lécher la pelouse, je préfère montrer celles ci  capturées  dans le Cher.

                                           P1080712

 

P1080713

j'ai utilisé tous mes morceaux de faiences bleues et les tasses et coupelles jaunes. La colle à carrelage en poudre m'a causé quelques ennuis, je la crois responsable de mes saignements de nez. Désormais j'utilise un masque en intissé: non, ne cherchez pas plus bas il n'y a pas de photos de mon accoutrement! Pour le joint du blanc coloré à la terre de Dordogne et un peu d'acrylique, pour le fond du gris moyen.

 

pot 1

Pot 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment bien Madame Mosaïque ! J'aime beaucoup beaucoup :)
Répondre
M
C'est superbe ! Et celle là elle va traverser les saisons ... et les années ! J'utilise du ciment colle tout pret. Pas besoin de mélanger poudre et eau. ça reste très longtemps dans l'emballage étanche en plus. C'est un carreleur qui m'avait donné le truc.
Répondre
A
Même si tu n'as pas voulu reproduire un tournesol, ton pot fait penser à la palette de Van Gogh ! Il est lumineux et, en ce moment où le ciel est capricieux, ton jardin ne peut plus faire grise mine.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité