Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
3 janvier 2014

la mosaique en enseignes

Je me balade un appareil photo à la main, prête à saisir la moindre trace de mosaïque...là c'était à Angers: marché de Noël,illuminations et Tati en mosaïque. Pouah c'est plein de mégots.... même pas honte.

                            tati

Autre lieu,autre matériau: dans le sud gironde à l'entrée d'un parc (fermé)

P1070479

Ah,et j'allais oublier: Je souhaite une très bonne année à tous mes visiteurs!

Anger

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle année 2014, pleine de recherches d'oeuvres en mosaïque!! BISOUS FAN
Répondre
M
Excellent ! Une chose que nous avons en commun : d'où mon surnom "Mamie Kodak" Merci pour tes vœux sur mon blog et reçois les miens en retour pour 2014.
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! Bises
Répondre
S
Je t'envoie une mosaïque de jolis souhaits
Répondre
B
L'appareil toujours en main et tant mieux car nous pouvons profiter de tes découvertes !!! ...sans bouger de la maison :P Plein de belles choses à toi aussi pour cette nouvelle année !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité