Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
20 novembre 2013

regressif

inspirée par toutes ces jolies choses que je collectionne sur Pinterest : Cleo Mussi, ,Solange Pfieffer....et aussi par les visites régulières sur les bolg de: Laurence Charpy ,Joséphine et ses cahiers ; j'ai eu envie de revenir aux bonhommes de mon enfance.

P1070611

 je me suis bien amusée à le faire,en plus sa bouille plait beaucoup à un ami amateur d'art brut, je vais donc la lui donner: 2 plaisirs pour le prix d'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu a réalisé un bonhomme et j'y vois la lune qui a envie de converser avec le soleil!! Art Brut? bien sûr!!il est gâté ton ami!!BISOUS FAN
Répondre
F
Tu a réalisé un bonhomme et j'y vois la lune qui a envie de converser avec le soleil!! Art Brut? bien sûr!!il est gâté ton ami!!BISOUS FAN
Répondre
B
et oui, le plaisir est d'autant plus grand quand il fait aussi plaisir à d'autre..et en plus tu fais du recyclage vaisselier...!! il a une bonne bouille sympathique ton bonhomme..!! bon dimanche à toi !
Répondre
A
C'est une vraie réussite. Cette tête a quelque chose de lunaire qui me plaît bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Un côté un peu années 40 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité