Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
14 novembre 2013

Un plateau habillé de souvenirs.

Elles ont vécu leur vie d'assiettes à la table de familles différentes et à des époques différentes.... et les voilà rassemblées sur un plateau de bois blanc pour migrer dans une nouvelle maison. Il n'attend plus que la  pendaison de crémaillère: c'est mon plateau de fonds d'assiettes de la fabrique de Badonnviller.

badoneviller
P1070461
P1070454
P1070460
Plateau Badon
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli plateau, tu commences à bien maîtriser la technique!! BISOUS FAN
Répondre
M
il est magnifique ton plateau j'adore bisous du matin
Répondre
B
Elles sont drolement belles et ton plateau est magnifique !! je pensais à toi ce matin car je viens d'en acheter pas cher (évidemment !) à la croix rouge...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité