Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
29 octobre 2013

une invasion d'Invaders dans le marais.

Ici! et encore là!   Je ne savais plus où donner du clic pendant cette promenade parisienne.Mais j'ai un doute Invader a t il changé de style ou bien est il copié? peut être non puisqu'il en a rempli 2 livres de ses petites mosaïques sur paris ; alors voilà de nouveaux spécimens: Avec des jambes,sur fond multicolore,avec message...

Bd Beaumarchais copie

 

marais4 copie
P1070511 copie

 

P1070495 copie

en compagnie...

marais3

sur mur lèpreux

P1070518
marais1

Parfois vandalisé

 

 

rue de Belleville
quartier Beaubourg

  posés à "la va vite" ou bien impeccablement collés

Place de la bastille

Et parfois  jouant avec les lieux chargés d'histoire en apportant un peu de contemporanéité....

P1070514

 

 voilà une promenade qui augmente sérieusement ma collection!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je constate que Paris, après les graffitis, est envahis de "pixels"!! Tu as du bien t'amuser en recherche de collectionneuse!!! BISOUS FAN
Répondre
B
Et bien ça, c'est une découverte pour moi ! dommage pour les quelques unes qui se sont décollées avec le temps je suppose..Voilà effectivement de quoi étoffer ta collec' Merci pour la ballade..et bonne soirée à toi !
Répondre
R
Beau safari photo, tu as du te régaler à débusquer toutes ces cohortes de pixels.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité