Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
14 octobre 2013

les mosaiques du port d'attache.

le port

Nous avons eu l'occasion de retourner au "Port d'attache" charmant petit resto sur le bord du bassin d'Arcachon. La cuisine y est bonne, le service sympathique et la déco cosy. Cependant les propriétaires ont su garder à ce petit bâtiment son côté villa début de siècle..... l'autre : véranda, perron et décors de mosaïque de carrelage.

Ces dernières auraient besoin d'une reprise, les propriétaires sont de cet avis mais n'ont pas encore avancé dans leur projet...peut être un jour feront ils appel à la mosaïste locale dont je leur ai transmis les coordonnées? Brigitte F. création, et moi je serai honorée de faire l'arpète!

En attendant cet hypothétique chantier,j'y ai photographié une jolie potiche mosaïquée style "shabby chic".

P1070407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la sobriété de ce vase!! cela lui donne de l'élégance!! Les petits personnages qui sont à côté, sont-ils réalisés en terre??? BISOUS FAN
Répondre
S
J'aime beaucoup la mosaique de la rampe. Je comprends le travail du vas, mais c'est trop terne pour moi...
Répondre
B
Wahou, super, peut être un prochain "chantier" en perspective.. Mais, je suis sûre que tu nous tiendras au courant.........<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité