Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
12 septembre 2013

Le jeudi c'est rempotage

le pot pour ma deuxième bouture d'agapanthe est prêt, alors sans plus attendre je me suis mise au travail

Pots agapanthesj'ai aussi rafraichi et rempoté ma plante exhubérante qui fait sans arrêt fleurs et rejets et dont les racines s'évadaient par les petits trous du fond du pot... j'espère qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement!

rempotage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine qu'elles vont se plaire dans leur nouvelle maison joliment mosaïquée!!! BISOUS FAN
Répondre
B
Ta plante exubérante est comme les pothos ou les misères, elle n'arrête pas de pousser...mais au moins, pas difficile à entretenir en général.. Tes plantes rendent vraiment du bel effet dans leur pot mosaïqué !<br /> <br /> Belle fin de journée à toi
Répondre
S
Super !!!!!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité