Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
30 août 2013

Jardinière

jardin bordelaisc'est pour compléter l'arrangement floral du mur de leur jardin qu'il m'avaient demandé de leur décorer une jardinière dans l'esprit des petits pots de l'an  passé;le travail avance bien, cette après midi j'ai commencé le joint....

 

 

 

jardinière JJ4

je l'ai choisi gris, et je l'ai fait un peu liquide pour qu'il pénètre bien dans les interstices. Un peu de sèchage et j'enlève le surplus à la brosse à dent et au pinceau avant de lisser à l'éponge bien essorée.

nettoyage brosse à dents

nettoyage pinceauDemain je ferais l'autre côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe j'aime beaucoup les détails.
Répondre
F
Tu as l'œil pour surprendre des jolies mosaïques tout au long de tes balades!! Ou autres œuvres d'art!! Cette jardinière ne va pas dépareiller dans ce patio fleuri à la Provencale !!BISOUS FAN
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup cette jardinière, j'hésite à en faire car j'ai peur que lorsqu'on arrose les plantes, l'humidité ne réapparaisse sur la mosaïque à l'extérieur..Qu'en est-il ?
Répondre
B
Vraiment agréable ce mur fleuri !! Tu as bien choisi, le joint gris fait bien ressortir les couleurs de ta jardinière..qui va donc bientôt rejoindre les autres créas.. Belle soirée à toi !...moi je me remets doucement au bricolage..
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité