Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
31 mai 2013

les pavements de Mehmet Isikli

à Antalya en Turquie, Mehmet Isikli est est un artiste mosaïste qui travaille les galets ... il orne de ses "tapis" les jardins de nombreux complexes hôteliers, on peut voir son travail sur son site: www.meandcraft.com , et visiter son atelier en vidéo http://www.dailymotion.com/video/xcg6np_mehmet-isikli_creation .

Et moi j'ai pris ces photos devant le parc auto de la place mustafa kemal

P1060530

P1060528

P1060529

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cette composition, originale et sobre. J'imagine ce motif sur un tapis moëlleux..
Répondre
B
Quelle patience mais quel résultat magnifique ! merci de nous faire connaitre cet artiste dont je n'avais entendu parler.. Je vais de ce clic voir les liens !<br /> <br /> Très bon week end à toi !
Répondre
F
C'est joli mais pas facile à marcher sur les galets!! BISOUS FAN
Répondre
A
joli.... tu as du te régaler au niveau des mosaiques en turquie....<br /> <br /> @+++
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité