Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 avril 2013

desserte

La première étape est terminée, le dessus est jointé.... la seconde étape se déroulera chez mes amis dans leur montagne aveyronnaise. Il nous restera à vernir ou peindre le dessous et les chants et à  fixer le plateau sur le pied de machine à coudre. pour la photo je l'ai installée sur ma table basse de jardin... et ça me donne comme une envie d'un nouveau plateau...

Picassiette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli bravo, tu nous montreras le résultat final une fois posé hein ?<br /> <br /> J'adore le rendu en tout cas.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, cette desserte me plait bien....
Répondre
L
Mais elle est bien réussie cette desserte!!! Bravo Kinette!!! La mosaïque c'est comme la méthode Tiffany, on en devient ADDICT!!! BISOUS FAN
Répondre
S
Mais tu as réussi!<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Je ne voyais pas trop où tu allais... Eh bien, c'est agréable et les couleurs sont douces. Bravo !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité