Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
18 janvier 2013

de la Thailande à ma cuisine...

vienscet été à Viens un des petits villages perchés du Lubéron entre Cérestre et les ocres du Roussillon,nous sommes tombés sur un vide grenier: ruelles tortueuses, ambiance sympa; j'ai acheté (à la réflexion sûrement trop cher) une petite coupe en bois tourné en provenance de Thaïlande. mon intention était d'en recouvrir l'intérieur de tesselles précieuses... je voyais du doré du vert émeraude.....

finalement après l'avoir décapée et revernie...j'ai pensé à quelque chose de plus rustique:

P1050826

Un fond dégrossi à la grignoteuse puis limé avec la pierre à poncer

P1050830

des bouquets rustiques entourés de morceaux colorés,et pour le fond le vieux vase côtelé des Grésil...

P1050831

Un joint ivoire pour harmoniser le tout...

P1050860

Et voilà, parfait pour la réserve de noisettes de Gérard (elle est bien basse comme vous pouvez le constater!)

P1050863

Publicité
Publicité
Commentaires
K
650 habitants,des vielles pierres et une belle vue!
Répondre
B
C'est vraiment réussi, tu maitrises bien la technique! Pourrais-tu m'en dire plus sur ta ierre à poncer? Merci et bonne journée
Répondre
S
Super, je connais bien le lubéron , mais Viens?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> So
Répondre
A
Elle est bonne cette idée. A adapter à d'autres contenants...
Répondre
B
Tu t'es super bien débrouillée ..voilà une jolie coupe colorée et unique et puis..la réserve finie, on pourra l'admirer dans sa globalité..
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité