Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 novembre 2012

la transformation du broc de toilette Sarguemine

Quand je vous disait que dès qu'un accident de vaisselle se produit chez eux,mes amis ont le réflexe, ils me gardent les morceaux: en chahutant les petits enfants d'Annick ont ébréchés ce grand pot... quelques petits collages et une idée plus tard:

P1050658 

 Des mosaïques mordorées et des billes de verre collées à la colle à carrelage. Joint ivoire. Le séchage du joint a été très long,du coup il y a quelques traces d'essuyage intempestif , mais c'est la garantie d'une pièce unique !

P1050674

P1050676

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas vilain du tout ce broc nouvelle version!!J'aime !!! BISOUS FAN
Répondre
B
Tp le broc, cette fois-ci écrit correctement!
Répondre
K
je me suis mal exprimée, rectificatif:mes amis m'apportent leurs morceaux; et,donc tu as la bonne adresse Sophie.kinette
Répondre
S
Si je casse ma vaisselle, tu me donnes l'adresse de tes amis?<br /> <br /> Sourire
Répondre
B
Et bien pour finir, il est judicieux de fêler le broc....:D, maintenant il a une robe toute neuve, originale et unique !!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité