Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
3 novembre 2012

Mon bateau est terminé!

Vous vous souvenez peut être de ma barque en polystyrène récupérée dans la cave de ma maman.... c'est tout en récup' que j'ai décidé de la customiser....

des pâtes de verre bleues ramassées dans un petit chemin côtier sur l'ile de Guernesey vers Fermain bay au sud de l'ile, et celles récupérées au pied du HLM par ma soeurette

285

 

296

Puis je suis allée au garage rendre visite à mon stock de vaisselle: j'ai rapporté le bol de grand père, des assiettes à bordures jaunes de ma maman, et la vaisselle d'Arnaud et Christèle qui ont changé de maison, de cuisine et de vaisselle....

Arnaud&christèleles étapes sont par ici (enfin si canablog veut bien rendre actif le rétrolien). Il y a eu ensuite le joint blanc ,puis la panne de joint et l'utilisation d'un tube de colle+joint prêt à l'emploi que je ne recommande à aucune collègue mosaïste tant le nettoyage est ardu! après avoir frotté gratté j'ai décidé qu'il était terminé tel que le voici

bateau55X32

Je lui ai mis des petits "pieds" en carrelage. C'était un présentoir à fruits de mer, je pense l'utiliser en porte plantes sur un parterre au bord de la mer qu'en pensez vous?

en porte plantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo kinette pour ton bateau et j'aime beaucoup les promenades auxquelles tu nous convies!
Répondre
L
Très sympa la barquette et super la décoration soleil au fond!!! Bravo Kinette!!!BISOUS FAN
Répondre
B
Adorable ! et tout à fait adéquat pour y mettre des plantes : moi aussi j'avais une fois utilisé la colle-joint..que je ne recommande pas non plus !..je n'ai pas de chance, je ne casse jamais de vaisselle..et ma soeur qui elle, est une casseuse habite à 800 kms ..du coup j'achète à la + rouge...<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
D
J'avais hâte de voir ton bateau fini! eh bien le voilà! <br /> <br /> Il est très, très joli, je suis admirative devant ton super travail d'artiste.<br /> <br /> Je le verrais bien près de la côte Atlantique.<br /> <br /> Bises, Dani
Répondre
M
Magnifique, avant c'était gentil pour presenter les fruits de mer de nos côtes,mais là <br /> <br /> chapeau.<br /> <br /> et commentaire accompagnes de belles vues , bisous bravo, Mam
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité