Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
6 octobre 2012

les nouveaux bustes!

phototourismeC'est à la mode chez les mosaïstes amateurs ou professionnelles, je ne m'y suis jamais aventurée c'est un peu encombrant; mais si un jour je trouve une tête à chapeau, alors oui, pourquoi pas.... en attendant depuis une semaine que je suis revenue je n'ai même pas touché à ma barcasse!

m buste santillana del mar

celui là était dans une vitrine de Santillana del mar dans le nord ouest de l'Espagne ,et il a été pris en photo pour moi par Fiston.merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce mannequin mosaïqué!!En revanche, je ne sais s'il est réalisé en tesson de pots ou autres !!Il faut faire attention car j'ai vu des lampes Tiffany made in china en plastique qui imitent le verre très bien et moins chers évidemment!!! BISOUS FAN
Répondre
T
Pas très tentée de mon côté. D'abord c'est un gros projet et je ne suis pas sur que le corps féminin m'inspire. J'ai une tête à chapeau ici... que je tiens de ma grand mère. Je ne pense pas en faire grand chose. ça t'intéresserait ?
Répondre
B
J'en ai vu dans des magazines de très colorés, très beaux, mais effectivement cela prend de la place !! celui-ci est bien sobre..bon dimanche à toi
Répondre
S
Cela peut donner une déco très "art déco" sympa.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité