Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
21 septembre 2012

Space Invader à Bilbao

phototourismePour la sortie en magasin des coffrets "space invader à Paris" que l'on peut voir sur le site de championnet, moi je ressors les photos prises à mon intention par Pacou et ses filles lors d'une escale à Bilbao: Calle  santa maria, calle Ribera,campo Volantin et puente de Arenal

calle san nicolas

calle ribera

campo volantin

puente de arenal

Il en reste encore à dénicher car ce diable " d'invader" en a semé une trentaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai rencontré pas mal à paris ! (photos sur mon blog) <br /> <br /> et merci pour la jolie ballade que je viens de faire sur ton blog ! très intéressant et de bien belles moz que tu concoctes !
Répondre
S
Depuis que tu me l'as fait remarqué, je l'ai vu... à Toulouse
Répondre
S
Je ne connaissais pas. Sourire.
Répondre
B
tu es donc partie à la chasse aux...mosaïques ! on voit sur certaines que le temps a fait son oeuvre..On devrait inventer la colle éternelle;....Bon week end à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité