Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
5 septembre 2012

le bateau en pas à pas

Pour le fond de la barque j'ai choisi de gros tessons d'assiettes épaisses dans les  bleus et au centre un genre de rose des vents confectionné à partir d'une soucoupe de Martine...

aujourd'hui j'ai collé une rangée de bordures d'assiettes anciennes à la base pour immiter les jaillissements de l'eau...et je suis dans l'expectative pour les flancs: du jaune? du bleu? un peu de blanc?

P1050449

P1050455

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! Il me semble que si tu mets du bleu, le fond du bâteau ne resortira pas....<br /> <br /> Merci pour ton passage. Pour te répondre j'ai aussi un peu tourné, mais de petites pièces (pour la première fois). Si ça t'amuse, tu peux voir mon nouveau post. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Perso, je verrai aussi du blanc et l'étrave en bleu et blanc comme le rebord!!!BISOUS FAN
Répondre
R
Sympa la rose des vents et le fond bleu, pour la coque je verrais bien du blanc aussi.
Répondre
B
MOI JE VERRAIS bien surtout un prédominance de blanc et pour le bout de la coque avant, du jaune !! juste mon point de vue..
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité