Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
24 avril 2012

naissance d'un portrait

Ce sont les vacances des étudiants: pas de cours à l'université du temps libre non plus alors j'ai ramené mon travail à la maison. Je ne vous l'avait pas dit mais on travaille maintenant sur un projet personnel, et vous savez quoi?

j'ai choisi un truc dans lequel je ne me serais jamais lancée seule : Un portrait d'après photo.

1 séance sur les yeux, parce que s'ils ne sont pas réussis le portrait est fichu... et le bord du nez que j'ai du décoller car la couleur n'allait pas.

P1040280

Ensuite les sourcils et le nez sous le regard de magali

P1040335

Et depuis j'avance seule, prudemment.... et je me dis qu'avant de me lancer dans cette aventure quelques cours de dessins auraient été les bienvenus car il ne me reste rien des cours de dessins du lycée! et à l'époque ,avec le prof dans le dos je me souviens maintenant comment j'avais massacré les demoiselles de Gauguin!!

P1040343

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve que ton portrait à "bonne mine"!!Je crois qu'il sera réussi!!!Bravo! continue:::BISOUS FAN
Répondre
R
Je trouve, pour avoir vu en vrai le travail, que la photo ne rend pas bien la qualité de cette moza.
Répondre
B
Il est vrai que ce n'est pas facile mais ton visage m'a l'air cependant bien parti..bon courage..tu vas y arriver !!
Répondre
S
Eh ben dis-donc tu t'en lances des défis!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité