Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 février 2012

en poussant la porte

façade ste catcomme ça , mon oeil de curieuse a vu ce beau dessin sur le sol du couloir menant à un club de fitness... même motif que les mosaiques de Facchina et Mazzioli du paris des années du renouveau (fin XIXème)...l' immeuble lui date de la fin du XIIIème , et si vous voulez l'acquérir il est en vente, vous pouvez le visiter d'un simple petit  CLIC .

couloir immeuble

motif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non d'une petite crevette!
Répondre
F
J'aime beaucoup!!! Hélas, je n'achèterai pas mais si je gagne au loto, pourquoi pas!!! BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité