Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
14 février 2012

feuille coeur

coeursDernier cours avant les vacances de février. Mon petit tableau inspiré de la mosaique exposée au musée d'Aquitaine est terminé.Finalement,suivant les conseils de Magali j'ai fait un joint .

du blanc une oncede gris clair et ma terre de dordogne tamisée, je n'en ai mis que sur les tesselles du motif,sans oublier la tranche pour le racord avec mon fond.

Ce matin un dernier coup de chiffon avec du vinaigre blanc ,et voilà le résultat.Je suis assez contente de moi alors je l'expose sur mon petit bureau!

feuille coeur jointée2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être contente, c'est beau ! Pas encore pensé à mettre une petite mosaïque sur un mini support... Merci pour l'idée
Répondre
S
mon père disait "si ça me plait, ça plaira".
Répondre
T
très joli exposé comme ça sur ton bureau ! Tu peux en profiter ! Magali a eu raison, je coirs ! En tout cas moi je le trouve plus joli avec le joint, le motif est mieux mis en valeur
Répondre
B
et au moins une déco unique ! moi aussi je préfère avec le joint ! mignon comme tout ce chevalet minuscule..
Répondre
F
Pour la ST.Valentin, belle réussite!!! Dans tes petites mosaïques qui je sais que c'est difficile à réaliser, je trouve qu'il n'y a pas la finesse des morceaux des modèles choisis, mais petit à petit, je pense que tu vas y arriver!!Bravo pour ta tenacité!!! BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité