Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 février 2012

le point à mi parcours

 

déjà arrivée à la moitié du cours de mosaïque décorative de l'université du temps libre et voici l'état d'avancement de mon deuxième ouvrage. Les 100 grammes de tesselles de grès cérame étant insuffisant pour le fond:j'ai utilisé toutes celles dont je disposais mais elles ne sont pas toutes de la même hauteur et de toute façon je n'en ai pas assez!Alors Magali m'a proposé de finir façon mosaïque ancienne partiellement récupérée, par une couche de colle à carrelage sur le pourtour....affaire à suivre.... P1040163

mais dèjà un petit bilan par rapport à mes objectifs, j'en avais 8:

faire un travail plan            donc ça c'est pas encore réussi!

bien découper                   ça non plus!

suivre des courbes             OK

faire des ronds                  pas fait

faire un lettrage                pas fait

travailler la pâte de verre    pas fait

travailler pour l'extérieur      pas fait

travailler sur un filet           pas fait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La pâte de verre... ou de rêve?
Répondre
B
et bien, tu as encore des objectifs à atteindre ! mais tu avances, tu as déjà appris le b.a. ba et aussi comment "niveler" des tesselles qui ne sont pas de la même épaisseur ..<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité