Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 décembre 2011

Cadre récup'

Terminé le cadre qui m'a accompagné depuis l'automne et avec lequel j'ai pris un plaisir fou à fouiller dans mes morceaux de vaisselle aux formes improbables,à rembourrer à la laine mèche trempée dans du plâtre le vieux cadre des années 50,à planter mes morceaux de tasses et oreilles de plat dans le mortier colle,à unifier l'ensemble avec tous mes morceaux disponibles en jaune et blanc, à fignoler les reliefs de mon amalgame de plâtre, à trouver l'équilbre de l'ensemble,ouf c'est lourd, pour poser le joint posé en trois fois et qui va du blanc au jaune selon les fonds;

P1030870 P1030868 P1030892 P1030895 P1030919

Après un ultime coup de chiffon Le voilà

P1040024

et il est même déjà posé sur le mur!

P1040030

croyez moi il ne faut rien jeter!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est génial ton cadre ! J'adore les petits coeurs faits avec des anses de tasse ! J'imagine bien le plaisir que tu as eu à le confectionner ! Et le resultat est magnifique !
Répondre
R
Superbe, il est encore plus beau en vrai. Ta technique s'affine petit padawane ;o)
Répondre
F
Il est beau ton cadre, j'espère que tu as poser une cheville spéciale mur léger car faut pas faire comme la boite aux lettres!!! BISOUS FAN
Répondre
B
Alors là j'avoue..ça en jette !!! c'est vraiment superbe..de toute façon j'aime les mélanges de matières et les objets très colorés..et puis ça ressort bien sur un mur clair.. Bravo encore !<br /> Je vais peut être penser à garder ma vaisselle cassée maintenant....
Répondre
K
he oui j'ai essayé le jaune,et aussi le rouge et le bleu tu peux voir les résultats dans le post du 7 décembre: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=536842&pid=22908503.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité